Town of Salem

3.0.7
rate
0

C'est une chasse aux sorcières de Salem classique

243

Rate this App

Si tu as déjà jouer par chance après les cours ou pendant la récréation, et que tu veux recréer cette expérience en ligne sans avoir besoin de réunir 12 amis dans ta chambre, Town of Salem est le ticket gagnant. Maintenant tu peux apprécier cette aventure avec des joueurs du monde entier par le biais de ton Android.

Si tu n'as jamais joué à Town of Salem avant, ce jeu te captivera dès le début. Son jeu est basé sur du classique . Dans Salem, il y a 15 habitants et un de ces habitants est un meurtrier à sang froid qui peut potentiellement tuer chacun d'entre vous, un par un quand la nuit tombe. Chaque personnage a un rôle spécifique et devra résoudre une pièce dans ce puzzle mystérieux. Certains vont essayer de découvrir l'identité de l'assassin, tandis que d'autres vont réunir les indices nécessaires pour diriger l'enquête sur le meurtre. Si tu es le meurtrier, tu dois donner de fausses indices pour ne pas les avoir à tes trousses et continuer tes meurtres effrénés. Autrement, si tu es un simple fermier, ta survie est entre tes mains.

Town of Salem dispose d'un tchat dans chaque pièce du jeu où tu peux interagir avec d'autres joueurs et commenter sur la stratégie déployée à n'importe quel moment. D'un autre côté, chaque personnage dans cette ville peut compter sur sa propre barre de menu où il y a différentes actions disponibles selon leur intention véritable.

Quand la nuit tombe à Salem, la plupart des personnages utilisent leurs capacités. Si tu es le meurtrier, tu devras tuer quelqu'un. Si tu es un docteur, ça sera le moment de guérir le patient. Mais si tu es le chérif, ça sera ton tour d'interroger les villageois. Pendant le jour, tu seras capable de discuter celui que tu pense être le véritable meurtrier. Avec tes cartes sur la table, celui qu a l'air le plus coupable aura un procès et pendant l'après-midi le suspect devra construire sa propre défense pour se sauver de la pendaison. Si le village le déclare coupable, il mourra. Mais que se passe t-il si le meurtrier continue de tuer les villageois?
Uptodown X